"Salut les gens,

C'est Adam qui parle, je respire encore.
Je vous écris ça pour vous expliquer brièvement ma situation actuelle et pourquoi j'ai décidé d'annuler la dernière tournée ainsi que les prochaines dates de printemps.

La semaine dernière, j'ai doucement réalisé que je faisais partie d'un groupe de rock depuis 5 ans.
Royal Republic, le groupe, la musique, les fans, la ville.
Il y a quelques semaines, je suis arrivé à saturation. Grand moment.
Mon corps, mon esprit, mon coeur et mon âme ont tiré la sonnette d'alarme.

Quelques personnes du show-biz m'ont averti il y a quelques années que cela allait arriver tôt ou tard si on continuait de tourner autant sans prendre assez de pauses.
Je n'y ai pas vraiment prêté attention.
J'étais occupé à tourner. J'étais occupé à conquérir terre et mer avec mon groupe. Nous n'avons toujours pas joué dans un avion cela dit.

L'année dernière, j'ai commencé à tomber beaucoup malade.
Tomber malade sur la route craint vraiment, mais ce n'est rien comparé au fait de savoir que votre famille ou vos amis sont très malades à la maison et que vous ne pouvez pas être à leurs côtés.

Croyez-moi, lorsque vous venez juste d'apprendre que quelqu'un que vous chérissez est mort ou dans un état critique, la première chose que vous avez envie de faire n'est pas de monter sur scène et de chanter une chanson sur les sous-vêtements.

J'étais tellement concentré sur le développement de Royal Republic que j'ai en quelque sorte oublié tout le reste. Je ne veux pas être ce genre d'artiste qui sourit sur scène alors qu'il se sent comme une merde à l'intérieur, ce n'est pas le genre d'artiste que je suis ou que je m'autoriserais à être.
"Sourire et vaciller" craint vraiment. Ce ne sera jamais mieux qu'être bien.
Au bout du compte, même lorsque je suis juste "bien", je dois prétendre me sentir super bien.
Mais à présent cependant, je ne suis pas bien et je veux être honnête avec vous.

Je suis en train d'étudier toutes les possibilités dans toutes les manières possibles et dès que le pierre roule à nouveau, vous serez les premiers à le savoir.
J'espère que vous me comprenez bien.
Royal Republic, le groupe, la musique, les fans, la vie sont les meilleures choses qui me soient arrivées. Vous me manquez, ça me manque et je vous retrouve très bientôt.
Merci pour votre soutien.

Love & respect // A

PS: Pas d'inquiétude, je ne vais pas en désintox sur votre dos !"