Ces dernières semaines, Royal Republic a fait vibrer les festivals britanniques,allemands et néerlandais, notamment au "Rock im Park"/"Rock am Ring" (DE) et au Download festival (UK). pour vous faire baver comme j'en ai bavé (oui oui), j'ai 2 petites vidéos pour vous.

RR@Rock im Park
 

RR@Rock am Ring*
 


* Cette dernière vidéo a été prise par Ole, le manager de la tournée. 




Je le sais, il y a de quoi envier nos amis Allemands ! Mais à notre tour maintenant ! En effet, demain Royal Republic se produira au festival des Papillons de Nuit à St Laurent de Cuves ! Qui y sera ?
Je compte sur vous pour nous rapporter le plus de photos et de vidéos possible et de les envoyer à cette adresse mail: rrfranceblog@gmail.com ou directement sur la page Facebook du blog, par ici je vous le rappelle.
Réservez-leur un super accueil !!