Salut à tous !

Rappelez vous du projet fou de Royal Republic: créer un EP (Extended Play) entièrement en acoustique, qui contiendrait notamment des reprises des titres des deux albums, mais aussi des titres inédits et bien d'autres surprises. Évidemment, un tel projet ne se réalise pas sans moyens, c'est pour cela qu'il a été proposé aux fans, et par le biais de contributions financières (au minimum de 8€), vous pouviez faire en sorte que cet EP voit le jour.

Devinez quoi? C'est fait ! L'objectif a été atteint en moins d'un mois et le groupe annonce la bonne nouvelle via une vidéo !


Attention: seuls les contributeurs peuvent recevoir les news et visionner la vidéo mais retrouvez la traduction juste en dessous:


Royal Republic - ACOUSTIC EP - Update No.4 VIDEO

"Adam: Amis, fans, pledgers (ou contributeurs, ndlr), de Royal Republic !
Per: (répétant) Royal Republic !
A: (répétant avec écho) Royal Republic ! Public ! Public ! Vous pouvez vous applaudir ! Hannes !
Hannes: Ouais ?
A: Que vas tu faire cet automne ?
H: Je vais enregistrer un EP accoustique !
A: Moi de même ! Je pensais que j'allais traîner et jouer à la Xbox mais ce ne sera pas le cas !
P: Je peux vous rejoindre ?
A: Bien sur !
Jonas: Moi aussi !
A: D'accord ! Merci infiniment pour avoir concrétisé ce projet, nous sommes impressionnés, les studios sont réservés, nos amis - les Noisebreakers - ont été prévenus, nous allons nous entraîner toute la journée et rassembler tout notre bordel.
Merci infiniment, j'espère que vous allez apprécier notre super profond et bruyant machin que nous allons faire pour vous ! Bande de tarés ! Qu'allez vous faire avec ce "détritus" Royal de toute manière ? Ça va juste être pourri et inutile et... je ne sais pas quoi !
D'un autre côté, les choses ont été super vite et nous allons poster des nouvelles super excitantes très prochainement, nous vous tiendrons informé des nouveautés tout au long du projet, si tout se passe bien ou non en studio, donc restez à l'écoute juste ici, sur Pledge, dites-le à vos amis et merci encore d'avoir rendu ce projet possible. On va essayer de ne pas vous décevoir!
Tout est ok ?
H: Oui !
A: Tout est bon !
H: Oh ouais !
P: Jesus Christ..."

On a hâte de voir (surtout d'entendre) le résultat !