Salut à tous !




Terminé la grasse mat' du dimanche matin !! On a plein de choses à partager avec vous aujourd'hui !
Mais avant toute chose, lâchons un bon gros "YEEEAAAAH!!! \m/" pour Save The Nation qui est désormais dans les bacs ! Ce nouvel opus est apparemment à la hauteur de vos espérances car d'après vos commentaires, vous êtes super-enthousiastes !! Et il y a de quoi, vraiment. Si vous ne vous l'êtes pas encore procuré, un conseil: courez vite l'acheter !








"Toujours autant de bonne humeur, de sons qui donnent envie de chanter à tue tête et se lâcher ! Du Royal Republic quoi !"
                      Olivia

"J'adore, et depuis je veux être astronaute !" 
                                                                Charline

"Déjà épique !" 
                     Corentin

"Il donne envie d'être astronaute...." 
                                            Hugo  

"Trop bien !!" 
                        Lala

"Je sens qu'en live ça va tout déchirer !" 
                                                          Yohan

"Bah, cet album est juste enorme..." 
                                                    Damien

"Album énergique, osé, culotté et musicalement costaud et original! Les mélodies sont efficaces, directes dans les cages à miel ! Bim Boom ♪ j'adore ♥" 
                                                                    Laurent

" Il défonce !" 
                   Julie

"Je l'adore tout simplement... du grand Royal Republic.... trop bon !" 
                                                                                                Corinne    

Continuez à nous envoyer vos impressions et vos commentaires sur Facebook  !!

// SPOTS TV "ALL EYES ON" //

ViVa Tv est une chaîne musicale télévisée  allemande qui diffuse de temps en temps divers spots publicitaires nommés "All Eyes On" sur les artistes/groupes "à suivre" du moment, . Devinez qui sera diffusé aux côtés de Evanescence, Triggerfinger ou P!nk ? Il n'y a pas de doutes, nos Suédois préférés ont la côte chez nos amis allemands !
Vous pouvez retrouver ces spots ci-dessous, mais je tiens à préciser tout de même qu'il s'agit en grande partie d'extraits des précédentes vidéos de Royal Republic, et  n'ont donc rien d'inédit. Seul le "Spot 3" a quelque chose de...spécial!


 // PODCAST N°4: VIDÉO ET TRADUCTION //

A l'occasion de la sortie prochaine de leur nouveau single, un nouveau "podcast" a été mis en ligne. Je vous balance la vidéo et la traduction ! Enjoy !

 Podcast n°4 : Everybody Wants to Be an Astronaut


A: Adam    P: Per    H: Hannes   J: Jonas

A: "Everybody Wants to Be an Astronaut" est une chanson à propos des personnes qui ne sont pas heureuses d'être celles qu'elles sont, des gens qui ont le sentiment d'avoir besoin d'être quelqu'un d'autre ou d'avoir quelque chose en plus, et ces temps-ci... je me doute que... J'en ai vu pas mal!
Mais ce n'est pas évident lorsque que tu te rends compte que tes amis te manquent parce que tu vas à l'école et tout... Plein de gens sont comme ça: ils luttent pour faire des trucs de dingues, comme des carrières non souhaitées ou des trucs du genre. La société force les gens à les faire faire plus de ce dont ils sont capable. Tout le monde souhaite être "quelqu'un" !

J'adorerais être un astronaute ! J'aimerais vraiment aller dans l'espace, man ! Mais je dois m'améliorer en maths... Je suppose... Je suis allé genre une fois en cours de maths, j'ai échoué! Donc... les maths ce n'est pas trop mon truc!

// "EVERYBODY WANTS TO BE AN ASTRONAUT" + "TOMMY-GUN" EN VERSION ACOUSTIQUE ! //



Jeudi dernier, Adam et Hannes sont allés à Helsinki en Finlande pour faire un peu la promotion de leur nouvel album. Vous pouvez retrouver les versions acoustiques (et hilarantes) de "Everybody Wants to Be an Astronaut" et de "Tommy-Gun" juste en cliquant ici !




Bon Dimanche à tous !